Adhérez à l'association ou Faites un don

Chaque année, la Vigie de l'eau propose des actions de sensibilisation à la ressource en eau pour tout public. Vous souhaitez nous soutenir ?

Deux moyens vous sont proposés :

Adherez à l'association

Tarif adhérents à l'association : 30 euros par an.

 Bulletin d'adhésion

Etre membre, c'est être tenu informé régulièrement des activités de la Vigie de l'eau grâce à la Newsletter, c'est être consulté au moins une fois par an pour le conseil d'administration, c'est l'accès gratuit à l'exposition permanente de la Vigie de l'eau. C'est aussi pour ceux sui le souhaitent participer aux actions de la Vigie de l'eau en tant que bénévoles dans une ambiance conviviale.

Faites un don !

L'association étant reconnue d'intérêt général, tout don vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu pour 66 % de leur  montant, dans la double limite de 20 % du revenu imposable et de 15 000€ de dons par foyer fiscal.

Votre argent nous permettra de poursuivre nos actions de diffusion de la culture scientifique de l'eau au travers d'animations originales, ludiques et de qualité. Merci !

Faire un don

Pour les adhésions ou les dons effectués en 2014, un reçu à joindre à votre déclaration de revenus vous sera adressé en 2015.